Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.
Le portail du handicap à Marseille

INGENIEUR SYSTEME FERROVIAIRE H/F

{{Annonceur :}} Apec
{{Région :}} Provence-Alpes-Côte d'Azur
{{Ville :}} Aix-en-Provence
{{Type de poste :}} CDI
{{N° de référence :}} AA1391KE
{{Publiée depuis le :}} 19 avr. 2013 {{Entreprise :}}
Il s'agit d'une offre publiée par l'APEC pour le compte d'une entreprise cliente. {{Description du poste :}} CBTC, Sureté de fonctionnement et safety sont vos quotidiens?
Vous avez trouverez avec ClearSy l'entreprise qui vous permettra de vous épanouir et de monter en compétence soit en interne soit chez les géants du ferroviaire ou nous sommes fortement reconnus.
Dans le cadre de ce poste, vous participez à la validation formelle d'un poste d'aiguillage.
Pour cela, vous contribuez à la modélisation du système CBTC, rédigez des spécifications fonctionnelles, étudiez les exigences du système, validez techniquement et fonctionnellement le système et participez aux essais et à la mise en service des équipements.
{{De formation type ingénieur (BAC +5)}}, vous disposez d'une expérience de plus d'un an à un poste similaire dans le ferroviaire.
Rigoureux(se), motivé(e) et dynamique vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine qui travaille sur des projets d'envergure. CLEARSY - audrey.minakova@clearsy.com {{Rappel des critères :}}
Emploi Ingénieur système , Les Milles, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Recrutement Apec {{Pour postuler rendez-vous sur l'adresse suivante :}}

Voir en ligne : agefiph


Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :
Creative Commons License handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille (www.handimarseille.fr), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique