Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.
Le portail du handicap à Marseille

Ingénieur support TV numerique

{{Annonceur :}} Apec
{{Région :}} Provence-Alpes-Côte d'Azur
{{Ville :}} Aix-en-Provence
{{Type de poste :}} CDI
{{N° de référence :}} 49473836
{{Publiée depuis le :}} 1 oct. 2013 {{Entreprise :}}
Il s'agit d'une offre publiée par l'APEC pour le compte d'une entreprise cliente. {{Description du poste :}} Depuis 1976, le groupe APSIDE collabore aux projets des grands groupes français et européens de l'Industrie: Automobile, Défense, Télécoms, Aéronautique et du Tertiaire :
Banque/Finance, Assurance et Administration {{Nos interventions : }} le conseil et l'ingénierie en systèmes d'information et informatique technique et scientifique.
Notre croissance contrôlée et progressive nous assure une des positions les plus stables du marché en comptant 1 700 Collaborateurs et plus de 310 clients.
Affichant depuis toujours notre indépendance financière et une culture d'entreprise forte, nous sommes avant tout reconnus pour la qualité et l'expertise de Collaborateurs et pour nos prestations à forte valeur ajouté Dans le cadre du développement de l'agence d'Aix-en-Provence, nous recherchons un(e) ingénieur support TV Numérique:
Vous aurez en charge les activités suivantes au sein du département navigation de notre client: - Le support après-vente fourni aux clients en collaboration avec le Marketing, les ventes et la R&D. - Le traitement efficace principalement en anglais des requêtes clients B to B (opérateurs de télévision, fabriquant de TV et STP, distributeurs). - L'identification des problèmes techniques rencontrés par les clients et suivez leur résolution avec les départements concernés. - En coordination avec les équipes de validation, le support interne aux équipes R&D en mettant à disposition des outils ou du matériel vidéo (flux vidéo, produits de Démo pour nos clients...). - La proposition d'axes d'améliorations (fiabilité, nouvelles fonctionnalités) des produits aux différents départements (marketing, R&D, opérations) en fonction des retours clients. - La mise à jour de la base de connaissance client et réalisez des formations en interne et en externe à nos produits et process. - La mise en place de nouveaux outils et nouvelles méthodes de travail (procédure, CRM...) de façon à continuellement améliorer le support apporté.
{{De formation supérieur Bac+4/5}} école d'ingénieurs ou universitaire, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans la fonction support dans le secteur des telecoms, de la TV Numérique ou de l'électronique.
Vous pratiquez l'anglais. Envie d'intégrer une société soucieuse de donner du sens à votre carrière et du respect de la parole donnée, alors rejoignez-nous ! APSIDE - aix@apside.fr {{Langues :}}
Anglais Courant {{Rappel des critères :}}
Aix en Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, , Recrutement Apec {{Pour postuler rendez-vous sur l'adresse suivante :}}

Voir en ligne : agefiph


Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :
Creative Commons License handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille (www.handimarseille.fr), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique