Avertissement: Ce site n'est plus maintenu à jour. Vous pouvez continuer à le consulter en archive.
Le portail du handicap à Marseille

INGENIEUR DE DEVELOPPEMENT

{{Annonceur :}} Apec
{{Région :}} Provence-Alpes-Côte d'Azur
{{Ville :}} Marseille
{{Type de poste :}} CDI
{{N° de référence :}} 53295714
{{Publiée depuis le :}} 25 oct. 2013 {{Entreprise :}}
Il s'agit d'une offre publiée par l'APEC pour le compte d'une entreprise cliente. {{Description du poste :
Entreprise :}} Beckman Coulter est une des entreprises leader sur le marché de la fabrication d'automates et de tests biomédicaux qui simplifient et automatisent les process de laboratoires. Pionnier de la recherche biomédicale et expert du diagnostic en laboratoire, les 200 000 systèmes Beckman Coulter installés, contribuent à l'amélioration de la prise en charge des patients dans le monde.
Beckman Coulter est incontournable sur le marché des "Process Innovants pour l'Analyse Biomédicale".
En plus de répondre de manière qualitative aux besoins des patients, notre entreprise développe des partenariats avec ses clients afin d'identifier de nouveaux moyens d'amélioration des systèmes et des processus. {{Poste et missions : }} Dans le cadre de projets ou de processus définis, planifier, investiguer, et participer au développement, et à l'optimisation des produits ou des procédés selon les normes de qualité. Détail: - Mettre en oeuvre et conduire les expérimentations. - Collecter, traiter, analyser, interpréter et communiquer les résultats des expériences. - Résoudre les difficultés courantes rencontrées dans des expériences et proposer des solutions. - Eventuellement, participer à la réalisation des validations des équipements et des procédés. - Faire le suivi du planning d'une activité en fonction des informations disponibles et des priorités. - Rédaction des documents relatifs au projet: cahier de laboratoire, comptes rendus, rapports de faisabilité et de développement, instructions et procédures selon les normes de l'Assurance Qualité, dossiers de transfert de technologie (production, contrôle de qualité). - Participer à la veille technologique. - Eventuellement, collecter et analyser des informations bibliographiques et documentations nécessaires pour la mise en oeuvre d'un projet et élaborer les protocoles expérimentaux. {{Profil :}} Doté d'une formation supérieure biologie-biochimie (ingénieur, Master2 ou équivalent), vous avez effectué des stages significatifs dans le domaine de caractérisation des protéines, vous avez travaillé au sein d'un laboratoire de biologie/biochimie dans le cadre d'un projet de développement et vous avez, de préférence, des notions en cytométrie en flux.
Vous avez des connaissances en Assurance Qualité et les conditions de travail sous BPL.
Organisé, méthodique et rigoureux, vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition.
Vous êtes ouvert/es à la discussion scientifique au sein d'une équipe dans le but de trouver la meilleure solution à une problématique donnée.
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Un très bon niveau d'anglais oral et écrit est nécessaire pour une interaction régulière avec les équipes techniques basées aux Etats-Unis (TOEIC minimum 785). IMMUNOTECH - Mme MARIE ESTHER SAINT VIGNES - 130 AV J DE LATTRE TASSIGNY BP 177 - 13009 MARSEILLE 9 France {{Langues :}}
Anglais Courant {{Rappel des critères :}}
Emploi Ingénieur développement , Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, , Recrutement Apec {{Pour postuler rendez-vous sur l'adresse suivante :}}

Voir en ligne : agefiph


Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :
Creative Commons License handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille (www.handimarseille.fr), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique