Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/wwwapp/spip/ecrire/inc/utils.php on line 2697
Les Bons Becs en voyage de notes - L'agenda - Spectacles - handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille
Le portail du handicap à Marseille

L’agenda

Le dossier

Le magazine

Le guide

L’annuaire web

Les Bons Becs en voyage de notes


Vendredi 27 et Samedi 28 novembre 2009 à 21h00
Marseille, Théâtre Toursky

Des places à tarif réduit sont réservées pour les personnes handicapées.

Conception et mise en scène de Caroline LOEB.

Avec : Eric Baret clarinette Si bémol, Florent Heau clarinette Mi bémol, scie musicale, claquettes, Yves Jeanne clarinette basse, Bruno Desmouillères percussions, batterie et Francis Prost cor de basset.

Cinq musiciens délurés en costumes noirs et bretelles rouges nous invitent à un ébouriffant tour du monde musical.
Mêlant jazz, rock, musique classique et traditionnelle, passant de la poésie à l’humour, nos cinq allumés revisitent le répertoire avec audace.
Au fil des rythmes et des mélodies, ils nous entraînent en Italie, à l’époque du jazzswing, nous promènent en Amérique du Sud à la rencontre des sambas et autres tangos, nous embarquent en Russie avec la danse du sabre ou en Afrique imaginaire avant d’effectuer un tour au Moyen-Orient, lieu emblématique de la danse du ventre. Ils nous ramènent en Angleterre du temps des Beatles et autre Queen ou en France du temps de Charles Trenet, sans oublier Verdi, Gershwin, Offenbach, Rossini... mais aussi Led Zeppelin et Darius Milhaud !
L’éclectisme du répertoire est servi par la polyvalence des interprètes qui prolongent leurs qualités musicales par de belles prestations de comédiens : mimiques à la Stan Laurel ou façon Monsieur Brun de Pagnol...
Tour à tour rappeurs, danseurs de tango, de claquettes ou Blues Brothers, nos cinq olibrius nous offrent une prestation exceptionnelle où la chorégraphie, le dynamisme, l’entrain et l’humour sont archiprésents.
Un festival d’humour et de talent. Entre Les Bons Becs, la musique et le public, c’est une véritable histoire d’amour. Un pur moment de bonheur à partager en famille.

Théâtre Toursky
16 promenade Léo Ferré
13003 marseille
Téléphone : 04 91 02 58 35


Agrandir le plan

Voir en ligne : THEATRE TOURSKY


Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :

L’agenda > Spectacles

44ème Festival de Musique à Saint-Victor

FRANCOIS RENE DUCHABLE : à Marseille (13) - Basilique Saint Victor A Marseille le Jeudi 23 Septembre 2010 à 20h30. De 15 € à 35 €. ENSEMBLE I VIRTUOSI ITALIANI : à Marseille (13) - Basilique Saint Victor A Marseille le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20h30. (...)

Rêve d’automne

Fin d’automne, après la pluie. Un homme et une femme se rencontrent dans un cimetière. Ils se trouvent - ou se retrouvent. Ils s’aiment, ou vont s’aimer, ou s’aiment encore, comme s’ils s’étaient aimés déjà . Autour d’eux, d’autres personnages (...)

Le bout de la route

Une très belle mise en scène affà »tée, précise et sensible qui restitue au plus juste la langue de Giono, et l’âpre affrontement entre désir de vivre et absolu renoncement.

Comédie crue Yakich et Poupatchée

Après la comédie délirante Yaacobi et Leidental, présentée en mars 2010 à la Criée, Frédéric Belier-Garcia met en scène Yakich et Poupatchée, conte contemporain grotesque et féérique d’Hanokh Levin.

Moving Target

Attentif au travail de Frédéric Flamant, le Théâtre de La Criée accueille chaque saison, en coréalisation, une production du Ballet National de Marseille.

Long voyage du jour à la nuit

Après "L’Ignorant et le fou" de Thomas Bernhard et "S’agite et se pavane" d’Igmar Bergman présentés en 2007 et 2009, La Criée coproduit cette nouvelle création de Célie Pauthe.

Salle des fêtes

Une méchante salle de dancing, sous le bar, un molosse fait la sieste d’un œil pour observer ces paumes qui s’exercent à la chanson, de toute leur énergie. Un retour à l’humour des Deschiens sur cette planète (...)

Noli me tangere

Après "La vie de Galilée" de Bertolt Brecht accueillie en 2006, Jean-François Sivadier revient à la Criée pour mettre en scène un texte dont il est l’auteur.

Le roman d’un trader

L’affaire Kerviel au théâtre, avec Lorà nt Deutsch en trader.

Le récit de la servante Zerline

Précédemment accueilli à la Criée avec "Dommage qu’elle soit une putain" de John Ford (2006) et "L’Échange" de Paul Claudel (2008), nous retrouvons Yves Beaunesne qui met en scène ce récit fascinant, signant également une nouvelle traduction et (...)

Creative Commons License handimarseille.fr, le portail du handicap à Marseille (www.handimarseille.fr), développé par Résurgences, est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons : Paternité-Pas d’Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Mentions légales   |   Bannières et vignettes Plan du site
Site propulsé par l'Atelier du code et du data, chantier d'insertion numérique