Cinéma Prado
Programmation du 7 au 14 Mars 2012 : A l’aveugle, Comme un chef, John Carter, Nos plus belles vacances , Extrêmement fort et Incroyablement Près
A l’aveugle
Séance de :
14h05 - 16h05 - 18h05 - 20h05 - 22h05
Salle accessible aux personnes handicapées
Le cadavre mutilé d’une jeune femme est retrouvé à son domicile. Pas d’effraction, pas de témoin : le crime parfait. L’enquête est confiée au commandant Lassalle, un flic expérimenté et solitaire, détruit par la mort de sa femme. Alors que d’autres meurtres tout aussi sanglants sont perpétrés, Lassalle est intrigué par la personnalité d’un aveugle, Narvik. Mais l’alibi et l’infirmité du suspect le mettent hors de cause. Un étrange duel, tel une partie d’échecs, s’engage alors entre les deux hommes.
Comme un chef
Séance de :
14h20 - 16h10 - 18h00- 19h45 - 21h40
Salle accessible aux personnes handicapées
Jacky Bonnot, 32 ans, amateur de grande cuisine, au talent certain, rêve de succès et de grand restaurant. La situation financière de son couple le contraint cependant d’accepter des petits boulots de cuistot qu’il n’arrive pas à conserver. Jusqu’au jour où il croise le chemin d’Alexandre Lagarde, grand chef étoilé dont la situation confortable est mise en danger par le groupe financier propriétaire de ses restaurants...
John Carter
Séance de :
14h10 - 16h45 - 19h20 - 21h55
Salle accessible aux personnes handicapées
Un héros de la guerre de Sécession américaine se retrouve propulsé sur Mars, au milieu d’une autre guerre civile mettant le peuple de la princesse Helium aux prises avec les créatures barbares qui gouvernent la planète.
Nos plus belles vacances
Séance de :
14h10 -16h10 - 18h10 - 20h10 - 22h10
Juillet 1976. Claude, juif d’Algérie arrivé en France 15 ans plus tôt, emmène sa femme Isabelle, leurs enfants et sa belle mère, en Bretagne, où ils sont rejoints par deux couples d’amis. Ils sont accueillis avec méfiance par les autochtones à l’accent rugueux comme leurs mains... Principalement au café Pondemer, le café du village où les hommes se retrouvent. Juifs pieds-noirs, bretons catholiques... Parisiens, provinciaux : la cohabitation n’est pas facile. Mais ce sont des hommes avant tout. Des vrais.
Extrêmement fort et Incroyablement Près
Séance de :
14h05 - 16h45 - 19h25
Salle accessible aux personnes handicapées
Oskar, 9 ans, est convaincu que son père, décédé lors des attaques du 11 septembre sur le World Trade Center, lui a laissé un ultime message dissimulé quelque part dans la ville. Se sentant délaissé par sa mère en deuil et guidé par un esprit bouillonnant, il part explorer New York à la recherche d’une serrure, celle-là même qui correspondrait à une clé mystérieuse trouvée dans le placard de son père. Adaptation cinématographique du roman encensé par la critique de Jonathan Safran Foer.
Bon Film a vous !
Voir en ligne : Cinéma Prado
Vous avez trouvé cet article intéressant ou utile, votez :