A chacun son sport - Marseille
Cette association a vu le jour en Juillet 2006.
Depuis cette date, l’ensemble de l’équipe s’efforce de proposer des activités physiques et sportives durant toute l’année, et pour tous les publics (de 6 mois à 99 ans et plus, valides ou en situation de handicap).
L’association a été créée dans le but de permettre à chacun la pratique d’une activité physique de loisir, de détente ou de santé.
L’objectif étant d’organiser et développer des activités physiques et sportives, d’initier, de faire découvrir, de perfectionner par l’intermédiaire de pratique de loisir ou de perfectionnement.
Le club souhaite favoriser l’intégration, renforcer les liens sociaux par la pratique d’activités sportives.
Apporter à l’individu : la responsabilité, l’autonomie, le respect de soi et des autres, la fraternité, la solidarité.
Voir en ligne : A chacun son sport - Marseille